ALGER – Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a appelé au sens des responsabilités pour protéger la société, suite au « relâchement » dans l’observation des mesures préventives contre le nouveau Coronavirus dont la distanciation sociale, le port obligatoire du masque et l’utilisation des gels hydro-alcooliques.
« Je constate avec regret un certain relâchement dans l’observation des mesures préventives contre la COVID-19 dont la distanciation sociale, le port obligatoire du masque et l’utilisation des gels hydro-alcooliques », a tweeté M. Djerad, rappelant que « le monde vit aujourd’hui une vague dangereuse et nous devons faire preuve de sens des responsabilités ».
« Il est de notre devoir de penser à protéger notre société, particulièrement les médecins qui résistent depuis des mois face à cette pandémie, de penser à nos enfants qui ont rejoint les bancs de l’école et aux fidèles qui s’apprêtent à se rendre à la prière du vendredi », a affirmé le Premier ministre.
SINAATEC filiale de MADAR Holding; est un nouvel acteur majeur dans le tissu industriel algérien, destiné à la fabrication des produits issus des polymères.
Route National N°38 Gué de Constantine Alger – Algérie
+213 (0) 21 65 57 84
+213 (0) 21 65 15 21
contact@sinaatec.com